Service Clientèle
03 86 95 93 47
Chercher   

LIVRAISON

LIVRAISON EN FRANCE OFFERTE A PARTIR DE 200 € D’ACHAT !

 Votre bijou vous sera livré dans une pochette ou un écrin joaillerie avec son certificat d’authenticité. Tous nos colis sont remis en main propre contre signature. Pour plus de sécurité et de confidentialité, nos colis ne portent pas la mention “Splendeurs.fr”

 LIVRAISON EN FRANCE* :

 Vous avez le choix entre deux services et vous faire livrer à l’adresse désirée (domicile, lieu de travail, etc.)

Colissimo Suivi en 48 heures à 6,90 € ou ICI RELAIS en 48 heures à 5,90 €
 
                                                                          Ici Relais       

 * Pour les articles livrables en 48 heures (Splendeurs Express), les commandes passées après 13 heures vendredi seront livrées le mardi suivant. Les commandes passées avant un week-end férié seront livrés deux jours après le jour férié.


LIVRAISON DANS LES DOM-TOM :

Livraison dans les DOM-TOM (zone 1) :

A destination de : Guadeloupe, Martinique, St Barthélémy, St Martin, Réunion, Guyane, Mayotte, St Pierre et Miquelon

Colissimo Outre-Mer en 5 à 7 jours ouvrés (délais indicatifs) à 17 €

Livraison dans les DOM-TOM (zone 2) :

A destination de : Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises

Colissimo Outre-Mer en 5 à 9 jours ouvrés (délais indicatifs) à 20 €

                                                                                            

LIVRAISON EN EUROPE :

 

MONACO, ALLEMAGNE, BELGIQUE, LUXEMBOURG, PAYS-BAS, ITALIE, DANEMARK, ESPAGNE et ROYAUME-UNI, ainsi que pour la SUISSE en colissimo expert international avec un délai garanti de 3 à 6 jours, contre signature du destinataire. En cas d'absence, un avis de passage est déposé en boîte à lettres.

Colissimo Suivi en 72 heures à 14.90 € 

                                                                                          

 LIVRAISON MONDE :

Colissimo Expert International (3 à 8 jours) à 29 €

Pour plus de renseignements, veuillez contacter nos hôtesses au 03 86 95 93 47 ou par mail.

                                                                                        

 

 

Veuillez noter que les droits et taxes qui pourraient être perçues dans le pays de destination sont à la charge des clients et seront facturés directement par le transporteur.

Le colis devra être signé par la personne à l'arrivée. Assurez-vous que vous serez présent à l’adresse de livraison (domicile ou travail) au moment de la livraison.  Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, notre transporteur laissera un avis de passage et vous serez en mesure de reporter la livraison à une date et un horaire de votre choix. Pour une information sur le statut de votre commande ou vérifier l'expédition, connectez vous sur votre compte client ou appelez le +33 (0) 386 95 12 21 (service clientèle en Français uniquement). Pour les demandes en Anglais, veuillez nous contacter par email avec le lien suivant customerservice

Les transactions sont traitées en Euros.

 

RETOURS

 

Si pour une raison ou pour une autre vous n'êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours suivant la livraison, et nous vous rembourserons l'intégralité du montant de l'article. Nous vous conseillons d’envoyer votre article en recommandé.

Le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais après constat du bon état de l'article retourné (bijou non porté, écrin et certificat joints au colis...). Veuillez bien noter vos coordonnés et votre numéro de client à l'intérieur du colis pour faciliter le traitement de votre retour.

Adresse de Retour:

Service des retours
Splendeurs - Collections Internationales
B.P. 544
89105 Sens Cedex
France